Le gagnant de la saison 2024 de la « Star Academy » a remporté le prix du meilleur artiste français aux MTV European Music Awards.
Il était nommé face à Slimane, Gims, Aya Nakamura, Vitaa et le duo Tayc & Dadju.
« Ça fait maintenant un an qu’on vit une aventure incroyable », a réagi le chanteur de 22 ans.
Le succès se poursuit pour Pierre Garnier. Le vainqueur de la saison 2024 de la « Star Academy » a remporté le prix du Meilleur artiste français de l’année aux MTV European Music Awards ce dimanche. Le chanteur de 22 ans était en compétition avec Slimane, Gims, Aya Nakamura, Vitaa et le duo Tayc & Dadju.
« Vous m’avez désigné meilleur artiste français, c’est juste fou », a réagi le chanteur dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux de MTV France. « Ça fait maintenant un an qu’on vit une aventure incroyable, et j’espère que ce n’est que le début, on se revoit très vite, je vous embrasse », a conclu l’artiste qui succède à Bigflo & Oli, lauréats de la précédente édition.
Porté par le succès de son tube « Ceux qu’on était » et de son premier album Chaque seconde, Pierre Garnier enchaîne les récompenses depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys. Le 1ᵉʳ novembre, il a remporté le prix de l’artiste francophone de l’année ainsi que le prix de la chanson francophone de l’année avec son titre « Ceux qu’on était » aux NRJ Music Awards.