Un incendie dans un immeuble du centre de la capitale indonésienne, Djakarta, a causé la mort d’au moins 20 personnes, mardi 9 décembre, selon Susatyo Purnomo Condro, chef de la police du centre de Djakarta, ajoutant que l’une des victimes était une femme enceinte.
L’incendie s’est déclenché mardi après-midi dans un immeuble de sept étages du centre de la capitale, selon ce responsable. Selon la police, l’incendie s’est déclaré lorsqu’une batterie située au premier étage de l’immeuble de bureaux a explosé, et le feu s’est ensuite propagé aux étages.
M. Susatyo a précisé que la plupart des victimes ne semblent pas avoir souffert de brûlures, mais sont probablement mortes par asphyxie. Les pompiers continuent de fouiller les lieux pour retrouver d’autres personnes qui pourraient être piégées à l’intérieur du bâtiment, a-t-il ajouté. « Nous sommes encore en train de recueillir des données, mais pour l’instant, nous nous concentrons sur l’identification des victimes qui ont été retrouvées », a-t-il encore déclaré.
Réutiliser ce contenu









L’espace des contributions est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous pour accéder à cet espace d’échange et contribuer à la discussion.