Quand on parle de devin célèbres qui font de bonnes prédictions, le premier nom qui vient à l’esprit est celui de l’astrologue, médecin et voyant Français Michel de Nostredame, le Nostradamus, décédé il y a 456 ans. Ce que, du moins au Brésil, peu de gens savent, c’est que l’un des dix voyants qui ont frappé le plus de prédictions dans l’histoire est en pleine activité.
Plus que cela : il est brésilien, il est jeune et ses œuvres sont là, accessibles à tous, à travers les réseaux sociaux et la presse. Il s’appelle Athos Salomé, un mineur de campagne de 35 ans. Malgré son jeune âge, il a jusqu’à présent atteint plus de 90% de ses prédictions, y compris les deux événements les plus marquants au monde au cours de la dernière décennie: la pandémie du nouveau virus corona et la guerre de la Russie contre l’Ukraine.
CITÉ PAR LA PRESSE INTERNATIONALE
Athos est cité dans plusieurs publications internationales comme l’un des dix médiums les plus populaires de l’histoire. Le Portal Red X Magazine, des États-Unis, l’inclut dans l’article “Le Brésilien entre dans la liste des 10 devin’s les plus célèbres de l’histoire”.
Dans le rapport, il y a des noms comme Nostradamus, Baba Vanga et Madame Lenormand.
Un extrait du rapport, traduit de l’anglais : “Parmi les prédictions d’Athos Salomé figurait la pandémie de Covid-19.” L’homme paranormal aurait fait sa première prédiction sur le virus dès 2012, huit ans à l’avance. On dit qu’il a prédit et anticipé la date à laquelle l’Ukraine a commencé à être envahie par la Russie, enregistrée par plusieurs portails le 30 mars 2021. Le 10 janvier 2022, près de 44 jours avant le début de la guerre en Ukraine, Athos Salomé a publié les prévisions avec la date exacte sur son Instagram.
Daily News, The BBC World, Beforeits News, México Times, BBC Tribune, entre autres médias crédibles, citent leurs prédictions et leur style de travail. Athos Salomé est différent du mystique standard. Il ne porte pas de longues barbes, il ne vit pas dans des grottes, il ne porte pas de tuniques battues, il ne s’isole pas de l’humanité. Il est jeune, souvent confondu avec mannequin, utilise Instagram, s’amuse comme n’importe quel autre de sa génération. Sa différence est qu’il est parapsychologue et adepte de la Cabale. Il a un don et l’utilise de manière responsable en faveur de l’aide aux gens.
CRÉDIBILITÉ ATTESTÉE
“Le virus restera vivant en tant qu’hôte dans votre corps jusqu’à ce qu’il puisse contaminer et récolter le plus grand nombre de familles, enseigne aujourd’hui à ne pas payer avec la vie demain ou dans la prochaine génération”, a écrit Athos Salomé, huit ans avant le déclenchement de la pandémie de Covid-19, qui a coûté la vie à plus de 20 millions de personnes dans le monde.
Plusieurs autres prédictions sont devenues célèbres, telles que les flambées de terrorisme, la montée de la Chine en tant que plus grande puissance économique du monde, les vaccins devenant inutilisables, le virus devenant incurable, le faux accord de paix impliquant la Chine, les progrès de la technologie robotique et même les indications d’une potentielle troisième guerre mondiale.
Il y a un groupe de personnes qui croient et un autre qui méprise les dons d’Athos Salomé. Internet devient un terrain fertile pour les haineux qui attaquent votre réputation. Ce qui est vrai, c’est que leurs prédictions sont publiées à l’avance sur Internet et que plus de 90% d’entre elles sont réalisées. Ce genre de fait, il n’y a pas de réfutation.
Le célèbre expert Thiago Luigi, spécialiste du langage verbal et non verbal, atteste dans un rapport signé le 18 avril de la crédibilité d’Athos Salomé.
“Dans plusieurs conversations que j’ai eues avec Athos Salomé, y compris une analyse de crédibilité de la véracité des faits que j’ai faits en décembre 2021 sur certaines prophéties faites par lui, où j’ai pu analyser son contenu avec la date de publication, j’ai été surpris par ses conclusions”, dit-il dans le rapport.
Directeur de l’INVEP (Institut non verbal), à São Paulo/Brazil, Thiago Luigi travaille avec l’analyse comportementale depuis 2013.
“J’ai eu l’occasion de ‘défaire’ divers charlatans, de toutes sortes, en parlant de beaucoup de choses qui ont été confirmées comme des menteurs”, explique-t-il. “Parmi ses prophéties, l’affirmation impressionnante sur la guerre entre la Russie et l’Ukraine, qui, à travers un langage symbolique, prédisait et anticipait la date à laquelle l’Ukraine serait envahie par la Russie”, ajoute-t-il.
Qui a également attesté de la crédibilité d’Athos Salomé était le psychiatre colombien Ray Padridin, MD, très estimé et actif en Floride, aux États-Unis.
“Nous avons un psychologue paranormal très célèbre Athos Salomé au Brésil, qui a déchiffré 92% de ses prédictions. Il me semble qu’il s’agit d’un nombre très élevé, que nous ne pouvons ignorer. Nous devrions faire attention, que ce soit vrai ou non, nous devrions prêter attention à ce que ces gens disent. Parce qu’ils peuvent nous aider à éviter les problèmes et la souffrance, et ils peuvent nous aider à prendre des décisions à l’avenir. Pensez-y”, recommande-t-il.
”Ces gens sont appelés paranormaux ou médiums. Ils ont beaucoup de noms, mais ce qui est intéressant, c’est que la science ne reconnaît pas cette capacité, et la raison en est qu’elle ne peut pas être mesurée avec précision. Mais cela ne signifie pas que nous ne devrions pas donner de soins et d’attention, car cela peut nous donner des informations très importantes”, ajoute Ray Padridin.
DESCENDANT DE TSIGANES
À certaines publications étrangères, Athos dit qu’il a commencé à remarquer ses dons à l’âge de 12 ans. Il ne savait pas exactement comment réagir ou expliquer les phénomènes. C’était un homme choisi et il avait une mission à accomplir.
Arrière-petit-fils de gitans, il a compris qu’il devait mieux étudier les phénomènes et se consacrer. Il est devenu parapsychologue certifié et est aujourd’hui l’un des noms les plus célèbres dans le monde des médiums. Il a été en mesure d’aider les gens du monde entier grâce à ses prédictions.
Athos regrette que le paranormal soit toujours considéré comme quelque chose d’exotique. Il croit que la science et le paranormal peuvent aller de pair et créer des avantages pour les gens. “La science peut tirer parti du paranormal et l’utiliser pour l’amélioration du monde entier. Ils peuvent anticiper une prédiction de virus ou de pandémie faite par Paranormals et commencer à travailler sur leur remède à l’avance. Les gens doivent cesser de taxer les autres comme des fous et écouter davantage, afin d’éviter de nombreuses tragédies, auxquelles il est remédié auparavant, ne causent pas de problèmes”, a-t-il déclaré.