Ce samedi, TF1 diffusait la première session des battles de « The Voice Kids » saison 10.
Ella, 9 ans, Salomée, 8 ans et Charlie, 7 ans, ont fait craquer tout le plateau en reprenant « Les Bêtises » de Sabine Paturel.
Toutes les prestations de la saison sont à (re)voir sur TF1+.
Suivez la couverture complète
The Voice Kids 2024
C’est le trio le plus jeune de toute l’histoire des battles de « The Voice Kids ». Ce samedi, Ella, Salomée et Charlie ont fait fondre les coachs (et nous avec) en reprenant Les bêtises, le tube de Sabine Paturel. « Je veux faire craquer la France comme moi j’ai craqué aux auditions à l’aveugle », avec expliqué Patrick Fiori avant la prestation. Mission réussie. Respectivement âgées de 9 ans, 8 ans et 7 ans, les petites chanteuses co-coachées par Santa ont fait le show comme des grandes.
On se souvient déjà qu’aux auditions à l’aveugle, elles avaient fait chavirer les quatre coachs. Ella en reprenant « Le tourbillon de la vie » de Jeanne Moreau, Salomée avec « T’en va pas » d’Elsa et Charlie avec sa version de « Dommage » d’Erza Muqoli.
Comment on fait pour choisir entre un éclair au chocolat, un éclair à la vanille et un éclair au caramel ?
Comment on fait pour choisir entre un éclair au chocolat, un éclair à la vanille et un éclair au caramel ?
Lara Fabian
« Vous êtes fabuleuses les filles ! C’est un texte rigolo sur les bêtises, mais il y a des moments où la voix monte et descend. Il faut quand même avoir de la justesse », a estimé Claudio Capéo, qui a craqué pour Salomé. « Comment on fait pour choisir entre un éclair au chocolat, un éclair à la vanille et un éclair au caramel ? Moi, je les prendrais toutes les trois ! », a lancé Lara Fabian qui a été charmée par Ella. Quant à Slimane, il a jeté son dévolu sur Ella car elle est « plus apte » pour la suite.
Très émue avant même que Patrick Fiori ne parle, Charlie, la benjamine de la saison, a eu du mal à retenir ses larmes. « Pourquoi tu pleures ma puce, je n’ai rien dit, attends ! Tu sais quoi, il y a toujours des petits signes dans la vie », l’a rassurée son coach. « Il y a cette innocence qui nous remet, nous aussi, à votre niveau, à votre âge. Ça nous ramène à des choses qui sont délicieuses, comme un bonbon dans le cœur », a-t-il poursuivi. « Je vais demander à une copine à vous de continuer l’aventure et elle s’appelle Charlie », a tranché Patrick Fiori sous le regard incrédule de Charlie.