Samedi dernier, les pompiers ont sauvé une femme découverte inanimée près du pont de Brives à Mayenne (Mayenne).
La victime, inconsciente depuis son arrivée à l’hôpital, n’a pu être identifiée.
La gendarmerie du département lance un appel à témoins.
La photo de la victime n’a pas été rendue publique pour des raisons évidentes. Mais afin d’identifier cette femme, la gendarmerie de la Mayenne a décidé de mettre à contribution la population en lançant un appel à témoins.
La victime a été découverte inanimée samedi 31 août, près du pont de Brives, à Mayenne, commune de l’ouest de la France, à l’intersection des régions Pays de la Loire, de la Bretagne et de la Normandie. Secourue par les pompiers, elle a été hospitalisée mais était toujours inconsciente ce lundi matin.
Photo des vêtements et signalement
Pour mettre un nom sur cette femme et tenter de savoir ce qui lui est arrivé, les enquêteurs, avec l’accord du parquet, ont donc décidé de diffuser un signalement sur les réseaux sociaux, ainsi que la photo des vêtements de cette dernière.
Ils précisent que la victime est âgée d’environ 70 ans. Elle est de corpulence mince, mesure 1,57 m et pèse environ 50 kilos. Elle a les cheveux gris.
Lorsqu’elle a été découverte, elle portait une veste beige taille S, un t-shirt bleu avec un motif de paysage, un foulard à fleurs, un legging noir avec une bande rose au niveau de la ceinture, des chaussures rouges de marque S. Oliver taille 37 et une chaîne avec un médaillon Sagittaire.
Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la gendarmerie de la Mayenne au 02.43.30.48.48 ou à composer le 17.