- Un homme a été retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche dans une maison de Saint-Lunaire.
- La victime est âgée d’une cinquantaine d’années.
- Une autopsie sera pratiquée mardi pour déterminer les causes de la mort.
Qu’est-il arrivé à cet homme âgé d’une cinquantaine d’années ? Dans la nuit de samedi à dimanche, une femme alertée par les aboiements continus d’un chien a contacté les secours afin qu’ils interviennent dans une maison située rue de la Saudrais à Saint-Lunaire, à une douzaine de kilomètres de Saint-Malo, d’où provenaient les bruits de l’animal.
À leur arrivée, les gendarmes et les pompiers ont pénétré à l’intérieur du domicile et ont découvert le corps sans vie d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années.
Une autopsie sera pratiquée mardi 4 novembre
Le procureur de la République de Saint-Malo, Fabrice Tremel, averti des faits, s’est transporté sur les lieux. Il a immédiatement ouvert une enquête en « recherche des causes de la mort ».
Le magistrat a, dans la foulée, ordonné une autopsie. L’examen médical sera pratiqué mardi 4 novembre. « Des constatations ont été réalisées lors de la découverte du corps par un technicien en identification criminelle de la gendarmerie. Les investigations se poursuivent afin d’éclaircir les circonstances de ce décès »
, précise le procureur à TF1info sans donner plus de détails à ce stade.

