• Naps est attendu ce lundi 16 février devant la cour criminelle de Paris.
  • Le rappeur est accusé d’avoir violé une femme dans son sommeil.

Naps va être jugé lundi 16 février devant la cour criminelle de Paris. Le procès du rappeur marseillais, interprète de « La Kiffance » et accusé de viol par une jeune femme, doit durer jusqu’à jeudi 19 février. Les faits se sont déroulés en octobre 2021, selon la victime qui dit avoir croisé un soir la route de l’artiste dans une boite de nuit du 9ᵉ arrondissement de Paris. 

Trois autres plaintes en parallèle

Selon sa plainte, cette dernière, accompagnée de deux amies, aurait passé la soirée avec le rappeur et des proches, avant de la terminer dans un hôtel près de la gare de Lyon. C’est dans cette chambre, une fois les proches de Naps partis, que la jeune fille aurait été violée alors qu’elle s’était assoupie sur le lit, aux côtés de ses amies. La jeune femme explique dans sa déposition avoir été réveillée par la « douleur d’une pénétration vaginale » et avoir tenté de repousser le rappeur, dont les traces ADN ont été retrouvées sur ses vêtements ainsi qu’une lésion au niveau de son hymen.

Mis en examen le 23 octobre 2021, le rappeur a été placé sous contrôle judiciaire. Un procès a été requis à son encontre par le parquet, en février 2024, ce qui a été suivi par un juge d’instruction quelques mois plus tard. Par la voix de son avocat, le rappeur marseillais avait alors « contesté intégralement » et « avec la plus grande fermeté » les accusations portées à son encontre et avait assure se présenter « à son procès en toute sérénité ». En parallèle, Naps a été mis en examen en juillet 2024 dans le Var pour viols et agressions sexuelles après les plaintes de trois jeunes femmes. Des faits qu’il nie également. 

C.Q avec AFP

Share.
Exit mobile version