- Mardi 18 novembre, une adolescente de 15 ans a été percutée par une moto.
- Le conducteur du deux-roues qui avait pris la fuite a été interpellé samedi.
- Il a été placé en garde à vue.
Cinq jours après l’accident, un suspect a été interpellé. Mardi 18 novembre en fin de journée, une adolescente âgée de 15 ans a été percutée par une moto à bord de laquelle se trouvait deux individus qui ont pris la fuite. Un appel à témoins avait été diffusé par la police.
Le passager du véhicule avait fini par se rendre au commissariat. Le conducteur était, lui, toujours recherché. « Le conducteur du scooter a été interpellé samedi 22 novembre à 17h à Rochefort-du-Gard par des policiers de la Brigade anticriminalité »
,
a appris la rédaction de TF1-LCI ce dimanche de source policière. Le suspect a été placé en garde à vue.
Trainée sur plusieurs mètres
« La moto a grillé le feu rouge et elle est partie à fond percuter une petite fille. Ça m’a traumatisé »
, avait expliqué cette semaine à TF1 un témoin qui a préféré garder l’anonymat. « Elle avait mal, elle criait. Elle a été traînée sur plusieurs mètres et la moto s’est enfuie. Il y avait deux personnes : une est partie en courant, la deuxième est partie avec la moto »
, renchérissait un autre.
La mère de la jeune fille, effondrée, s’était aussi confiée à nos journalistes, indiquant que son enfant était toujours hospitalisée en réanimation. Elle avait précisé que ses jours n’étaient plus en danger. « Elle a quatre points de suture au niveau de sa tête. Elle a de fortes douleurs à l’abdomen. Ses poumons, sa rate et son foie sont touchés. C’est affreux de ne pas assumer les conséquences de ces actes »,
avait déploré la sœur de la victime.

