Lundi dernier, la presse suédoise a révélé l’ouverture d’une enquête pour viol visant, selon elle, Kylian Mbappé.
Le joueur a dénoncé immédiatement une « fake news ».
Ce jeudi, l’avocate du joueur de foot indique que ce dernier garde « ses explications » pour la justice suédoise.

L’affaire Kylian Mbappé, qui a début lundi avec la publication d’article dans plusieurs supports de presse suédoise, se poursuit. Alors que ces médias lient le footballeur international français qui évolue au poste d’attaquant au Real Madrid à une enquête pour viol à Stockholm , l’avocate de ce dernier annonce ce jeudi à l’AFP que l’intéressé s’exprimera auprès de la justice suédoise, dans le cas où elle le solliciterait.

« Il garde la primauté de ses explications, le cas échéant, à la justice suédoise« , a expliqué Me Marie-Alix Canu-Bernard, dénonçant « fermement les allégations des médias laissant entendre que Kylian Mbappé s’est exprimé sur le déroulé de son voyage à Stockholm ». L’avocate a déjà pris la parole mardi soir au 20h de TF1 au sujet de ces accusations. « Il est particulièrement serein, mais il est éberlué de voir cet emballement médiatique et ne comprend pas du tout ce qui peut lui être reproché de près ou de loin », avait-elle assuré ajoutant qu’elle comptait déposer une plainte en dénonciation calomnieuse. 

Il devrait jouer samedi pour le clasico

En pleine tempête médiatique, Kylian Mbappé, non-convoqué avec l’équipe de France lors de la dernière trêve internationale pour se remettre d’une gêne musculaire à la cuisse gauche, devrait retrouver les terrains samedi à Vigo avec le Real Madrid (21h00), deuxième de Liga derrière son rival le FC Barcelone, leader avec trois points d’avance.

Le club catalan va connaître une semaine extrêmement chargée avec la réception du Séville FC dimanche en Liga, le choc face à sa bête noire en Ligue des champions, le Bayern Munich mercredi, et un Clasico qui s’annonce brûlant au Santiago Bernabéu samedi prochain. 


A.S avec l’AFP

Partager
Exit mobile version