• Donald Trump a sa petite idée pour célébrer le 250e anniversaire de la déclaration d’indépendance des États-Unis.
  • Le président américain veut organiser un combat de MMA à la Maison-Blanche.
  • Le chef d’État est un passionné de sports de combat.

Le président américain veut innover. Pour célébrer les 250 ans de la déclaration d’indépendance des États-Unis, Donald Trump a décidé d’organiser un combat de MMA. Il en a lui-même fait l’annonce. « Nous allons organiser un combat UFC sur le terrain de la Maison-Blanche. Nous avons beaucoup de terrain là-bas. Nous allons construire un petit stade », a-t-il déclamé, enjoué. 

Il s’agira d’un vrai combat de championnat. Donald Trump aimerait pouvoir accueillir 20.000 à 25.000 spectateurs. « Nous allons organiser des événements incroyables, des événements professionnels et des événements amateurs », a précisé le locataire de la Maison-Blanche. 

L’UFC (Ultimate Fighting Championship) est la plus grande organisation de MMA dans le monde. Son président est un ami de Donald Trump : Dana White. En juillet 2024, il avait complimenté le président américain : « Je suis un dur à cuire, et cet homme (Donald Trump) est l’être humain le plus coriace et le plus résilient que je n’ai jamais rencontré. » Le principal intéressé a dû apprécier.

P. F. pour TF1 INFO

Partager
Exit mobile version