Jeudi, un homme et une femme, des Hollandais déguisés en Batman et Catwoman pour Halloween, ont été arrêtés par les gendarmes.
Le couple se trouvait alors à bord d’une Porsche à hauteur du Châtelet-sur-Sormonne (Ardennes) et venait d’être flashé à 203 km/h, sur l’A304.
La voiture a été amenée à la fourrière et le duo devra s’acquitter d’une amende.

Voulaient-ils arriver plus vite à la fête ? Jeudi 31 octobre, alors que l’on célébrait Halloween, un couple de Hollandais a été arrêté par les gendarmes après avoir été flashé à 203 km/h à hauteur du Châtelet-sur-Sormonne sur l’A304 en direction de Rethel (Ardennes).

À bord de leur Porsche, le conducteur et sa passagère arboraient une apparence quelque peu surprenante pour les militaires : lui était déguisé en Batman et sa compagne en Catwoman. 

Des sanctions pour les contrevenants

Leur bolide a été immobilisé avant d’être conduit à la fourrière et le conducteur s’est vu retirer son permis de conduire. Le couple devra également s’acquitter d’une amende de 750 euros pour cet excès de vitesse. Malgré les mauvaises nouvelles, le duo a su garder le sourire et a été jusqu’à prendre la pose pour quelques clichés… Et même au côté d’un gendarme.

Un couple arrêté par les gendarmes après avoir été flashé à 203/km – Gendarmerie des Ardennes

Une interdiction de circulation sur les routes françaises, au moins temporaire, pourrait également leur être signifiée après cet excès de vitesse, au-delà des 130/km autorisés. 


A.S

Partager
Exit mobile version