Un appel à témoins a été lancé ce mardi par la gendarmerie du Bas-Rhin.
Une jeune fille de 11 ans est portée disparue depuis le début de la matinée à Duttlenheim, près de Strasbourg.
Elle est introuvable depuis ce mardi 25 février au matin. La gendarmerie du Bas-Rhin a lancé un appel à témoins à la suite de la « disparition inquiétante » d’une fillette de 11 ans à Duttlenheim, à une vingtaine de kilomètres au sud de Strasbourg. Depuis 7h40 ce mardi, la jeune fille dénommée Chloé B. a quitté « son domicile familial situé à Duttlenheim et disparait alors qu’elle devait se rendre à l’école », selon l’appel à témoins relayé sur les réseaux sociaux par la gendarmerie.
#Appelatemoins Nous recherchons une jeune fille âgée de 11 ans et disparue depuis la commune de #Duttlenheim . pic.twitter.com/DauKniq4yW — Gendarmerie du Bas-Rhin 🥨 (@Gendarmerie_067) February 25, 2025
Elle portait un survêtement noir de marque Adidas, une veste noire et des baskets noires, précisent les forces de l’ordre, qui ajoutent que la fillette d’1,54 mètre a des yeux bleus. Toute personne susceptible de disposer d’informations pour la localiser est invité à contacter la police (17) ou la brigade territoriale autonome de Molsheim (03.88.04.81.10).