• Un an après ses concerts à la Seine Musicale, Bob Dylan posera à nouveau ses valises en France.
  • Légende du folk, il se produira sur la scène du Palais des Congrès de Paris les 30 et 31 octobre.
  • Les billets seront mis en vente à partir du 18 juillet

À 84 ans, il est encore sur la route. Un an à peine après ses derniers shows, Bob Dylan est de retour à Paris pour deux concerts exceptionnels. En tournée cet été aux États-Unis, le chanteur qui avait enchanté ses fans le 24 et le 25 octobre 2024 à La Seine Musicale, se produira cette fois sur la scène du Palais des Congrès de Paris les 30 et 31 octobre (nouvelle fenêtre), comme il l’a annoncé jeudi dans un communiqué. Les billets seront mis en vente à partir du 18 juillet.

Apparu sur la scène new-yorkaise au début des années 1960, le chanteur américain a vendu depuis plus de 125 millions d’albums à travers le monde (nouvelle fenêtre). Légende du folk, il a reçu le prix Nobel de littérature en 2016 (nouvelle fenêtre) pour « avoir créé de nouvelles expressions poétiques dans la grande tradition américaine de la chanson ». 

Robert Allen Zimmerman, de son vrai nom, est en effet considéré comme l’un des plus grands chanteurs-compositeurs de tous les temps. Parmi ses plus célèbres chansons figurent « Blowin’ in the Wind », « The Times They Are a-Changin' », ou encore « Like A Rolling Stone ».

Rania HOBALLAH avec AFP

Partager
Exit mobile version