- TF1 a donné le coup d’envoi de la 15ᵉ saison de « Danse avec les stars » ce vendredi soir.
- L’influenceuse fitness la plus suivie de France a livré une prestation de haut vol.
- « Je suis scotché et choqué », a réagi Jean-Marc très touché par la danse contemporaine de la femme de Tibo InShape.
Suivez la couverture complète
Danse avec les stars 2026
C’est la prestation la plus marquante de la soirée. Juju Fitcats et Jordan Mouillerac ont livré une danse contemporaine mémorable au son de « Versus » de Vitaa & Slimane. L’influenceuse fitness et bien-être la plus suivie de France a mis la barre très haut. « Je suis fière d’avoir donné mon maximum »
, a réagi la candidate qui a traversé des épreuves compliquées à l’adolescence. « Je suis passée par l’anorexie, des comportements alimentaires assez violents »
, nous a confié la femme de Tibo InShape.
« Moi je suis scotché, je suis choqué. J’étais pas prêt. Je trouve ça tellement beau quelqu’un qui a la vraie niaque de ceux qui veulent performer et qui lâchent tout sur scène »
, a jugé Jean-Marc Généreux très ému. « Juju Fitcats a déjà sorti ses griffes. Ce qui est certain, c’est que tu n’es pas au bout de tes peines. Et Jordan, il ne va pas t’épargner. Mais une chose est sûre, Juju Fitcats va toujours retomber sur ses pattes ! »
, a estimé le juge qui a donné un 8.
Les amis, la compétition vient de commencer !
Les amis, la compétition vient de commencer !
Chris Marques
« Tu peux te permettre de vivre ce que tu as envie de vivre, vas-y, pleure ! »
, a lancé Mel Charlot à la candidate bouleversée. « C’est beau ce que tu es en train de ressentir, et tu as besoin de le relâcher »
, poursuit la juge qui salue Jordan Mouillerac pour ses chorégraphies.
« Les amis, la compétition vient de commencer ! Si j’étais vous après ça, je serais un petit peu plus stressé qu’avant »,
s’est amusé Chris Marques qui a donné un 7. Fauve a également apprécié. « J’aimerais que tu habitues ton corps à la danse. Je te trouve très alignée, très entière. Va chercher encore plus loin
« . Elle a donné un 8.

