La chanteuse québécoise a publié un mystérieux message sur Instagram, ce mercredi.
Elle a relayé une vidéo de sa reprise de « L’Hymne à l’amour » lors de la cérémonie d’ouverture de Paris 2024, accompagnée d’une date : le « 10.10.24 », soit vendredi.
De quoi présager la sortie d’un single ?

C’est un mystérieux message qui a mis en transe les fans de Céline Dion. Un peu plus de deux mois après sa participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris , la chanteuse québécoise a publié sur Instagram, ce mercredi, une courte vidéo du début de sa magistrale performance en haut de la tour Eiffel. Avec pour légende, une simple date : « 10.10.24 », soit vendredi. De quoi annoncer la sortie de son prochain single depuis l’inédit « Love Again » sorti pour le film du même nom ?

Le 26 juillet dernier, la diva qui souffre du syndrome de la personne raide – une maladie rare et incurable qui provoque des raideurs musculaires et de violents spasmes – avait pris le micro depuis le premier étage de la tour Eiffel pour interpréter « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf. 

Une performance éblouissante

Absente de la scène depuis 2020, Céline Dion était parvenue à livrer une performance éblouissante alors que sa voix est également touchée par la maladie, comme elle l’a confié dans le documentaire Je suis : Céline Dion diffusé sur Prime Video . Bien décidée à ne pas baisser les bras et à remonter sur scène un jour, la chanteuse âgée de 56 ans avait promis à ses fans qu’elle serait de retour. Il semble qu’elle ait tenu sa promesse.


Rania HOBALLAH

Partager
Exit mobile version