Ce samedi, TF1 diffuse la deuxième demi-finale de la « Star Academy ».
Les téléspectateurs décideront qui de Ebony ou Franck affrontera Marine, qualifiée la semaine dernière pour la finale.
Toutes les vidéos de la saison sont à (re)voir sur TF1+.

Le choix s’annonce très difficile. Ce samedi, Ebony et Franck s’affronteront pour tenter de gagner leur place en demi-finale de la « Star Academy ». Le public décidera qui de la showgirl ou de l’interprète sensible rejoindra Marine, qualifiée la semaine dernière face à Charles pour la finale. 

Ebony défendra ses chances avec un duo face à l’icône de la musique sénégalaise Youssou N’Dour qui viendra interpréter son titre « 7 seconds ». Quant à Franck, il aura la chance de partager la scène avec Marc Lavoine sur son tube « Elle a les yeux revolver ». Les deux demi-finalistes partageront également le micro avec Zaz, coach de la prochaine saison de « The Voice »,  sur « Eblouie par la nuit ». 

Minute par minute


MARINE SUPERSTAR

Connaîtra-t-elle le même succès que Pierre Garnier ? Enregistré dans l’intimité de sa chambre en 2022, le single de Marine « Ma Faute » cartonne les plateformes de streaming musical. Elle frôle même les deux millions d’écoutes sur Spotify… Un joli succès qui rappelle celui de Pierre Garnier avec « Ceux qu’on était » dévoilé au cours de l’émission l’an dernier.

Culture, médias et divertissement

LES TALENTS CACHÉS DE FRANCK

Il sait imiter à merveille Julien Doré. Mais pas que. Découvrez les talents cachés de Franck !

EBONY, LA DIVA DE L’AVENTURE

Elle aura incontestablement marqué cette saison de la « Star Academy ». Retour sur les moments marquants du parcours d’Ebony. 

BIENVENUE !

Bonjour et bienvenue sur ce live ! C’est le grand soir pour Ebony et Franck. Un des deux académiciens rejoindra Marine en finale la semaine prochaine. Et le choix s’annonce très difficile pour le public qui devra départager la showgirl de l’interprète sensible. Alors, qui saura tirer son épingle du jeu ? 

Franck montrera par ailleurs ses qualités d’interprète en reprenant « Comme ils disent » de Charles Aznavour, tandis que sa rivale devra montrer sa force et sa vulnérabilité sur « Ne me jugez pas » de Camille Lellouche. 

Les deux amis seront également en duo sur « Rolling in the Deep » d’Adele, « Parce que c’est toi » d’Axelle Red, et un tableau chanté et dansé au son de « Unholy » signé Sam Smith et Kim Petras. Ebony chantera aussi avec Charles le titre « Writing’s on The Wall », de Sam Smith.


Rania HOBALLAH

Partager
Exit mobile version