Le jackpot record de l’EuroMillions (243 millions d’euros) a été remporté vendredi soir en Autriche.
La FDJ avait initialement indiqué que personne n’avait coché les bons numéros… avant d’affirmer le contraire ce samedi matin.

Près de 250 millions d’euros dans la poche. Le jackpot record de l’EuroMillions, de 243 millions d’euros, a été remporté vendredi 28 mars par un joueur en Autriche. Voilà plusieurs tirages de suite que personne en Europe ne trouvait les cinq numéros gagnants et les deux étoiles bonus, ce qui a contribué à faire grimper la cagnotte à un niveau inédit. Au point d’atteindre (presque) son plafond, à 250 millions.

« Petit souci d’affichage »

Cela a failli être le cas pour le prochain tirage, mardi 1ᵉʳ avril. Vendredi soir, une fois le tirage réalisé, la Française des Jeux (devenue FDJ United), qui coorganise la loterie, a annoncé que personne n’avait remporté le gros lot. Avant de se raviser dans la nuit. « Le jackpot EuroMillions du 28 mars 2025 a été remporté en Autriche », a finalement écrit FDJ United sur son site tôt ce samedi matin.

Reste que les résultats complets, et notamment la répartition des gains pour les joueurs ayant coché quelques bonnes cases, ne sont toujours pas affichés. « Nous faisons le nécessaire pour que vos résultats complets, y compris MyMillion, soient publiés rapidement », poursuit la FDJ. Seul le tirage – 10, 21, 30, 42, 45 et les étoiles 1 et 9 – est disponible en ligne (nouvelle fenêtre).

Contactée par TF1info, la FDJ affirme que le problème vient uniquement de la publication. « Il y a un petit souci d’affichage, mais le jackpot a bien été remporté en Autriche », nous confirme-t-elle, ajoutant que tout devrait rentrer dans l’ordre « rapidement. » La cagnotte, elle, revient à son niveau initial de 17 millions d’euros pour le prochain tirage.

Idèr NABILI

Partager
Exit mobile version