« Bonjour ! La matinale TF1 » dévoile ce jeudi 3 avril un extrait du dernier single de Julien Clerc, intitulé « Les parvis ».
Ce titre s’inspire de l’hommage poignant du compagnon d’Agnès Lassalle, la professeure d’espagnol assassinée par l’un de ses élèves en 2023.
Une chanson à découvrir plus en longueur dans le JT de 13H.

« Il tourne, il tourne, et il danse, sur les pavés du parvis… » Sa voix profonde est reconnaissable entre toutes. À 77 ans, Julien Clerc signe son grand retour avec un nouvel album, le 28ᵉ de sa carrière. Cette fois, sa musique a inspiré le texte du premier single de l’album, intitulé « Les parvis ». Dévoilé en exclusivité ce jeudi 3 avril dans « Bonjour ! La matinale TF1 » (extrait à retrouver dans la vidéo en tête de cet article), avant que le JT de 13H de Marie-Sophie Lacarrau ne le fasse découvrir plus en longueur, il devrait émouvoir ses fans. 

Cette chanson est en effet inspirée de l’hommage poignant du compagnon d’Agnès Lassalle, cette enseignante assassinée par l’un de ses élèves en février 2023 à Saint-Jean-de-Luz. Ce dernier s’était mis à danser devant son cercueil lors de ses obsèques. 

Cette chanson sera disponible partout en streaming et l’album « Une vie » sortira le 23 mai. En 2027, Julien Clerc repartira sur les routes avec une tournée intitulée « Une Vie », et fêtera ses 80 ans sur scène, à l’Accor Arena de Paris, le samedi 9 octobre 2027.

V. F | Reportage : Charlotte CASANOVA et J. CLOUZEAU

Partager
Exit mobile version