Le corps d’une jeune fille de 17 ans a été découvert ce dimanche dans un appartement à Rouen.
Son ancien compagnon a été interpellé, selon le parquet de Rouen.
Il a été arrêté en fin de journée alors qu’il arrivait à la gare parisienne de Saint-Lazare.
Le corps d’une jeune fille de 17 ans morte poignardée a été découvert ce dimanche 20 octobre dans un appartement à Rouen. Son ancien petit ami, un jeune homme né en 2022, a été interpellé alors qu’il était en fuite. La police judiciaire de Rouen a été saisie de l’enquête.
Il tentait de fuir vers l’Algérie
Le corps de la jeune victime a été découvert dans l’après-midi, lardé de plusieurs coups de couteau, selon des sources policières et le procureur de la République de Rouen, Sébastien Gallois, cités par l’AFP. Rapidement, la police parisienne est avisée de l’arrivée en gare Saint-Lazare, dans le VIIIe arrondissement de la capitale, d’un individu suspecté d’être impliqué dans cet homicide.
D’après nos informations, l’auteur présumé avait demandé à son frère de lui réserver un billet d’avion pour Alger au départ de l’aéroport d’Orly. Des forces de l’ordre ont alors été déployées sur place pour l’arrêter à la sortie de son train, peu avant 18 heures. Interpellé, l’individu a été conduit au commissariat et placé en garde à vue.