Une femme a été retrouvée tuée chez elle jeudi à Landerneau (Finistère) par les gendarmes.
La victime a été retrouvée avec de graves blessures à la tête et au visage.
Une enquête pour meurtre a été ouverte.

Elle ne « donnait plus signe de vie« . Une femme de 66 ans a été retrouvée tuée jeudi à Landerneau (Finistère). Sa mère, âgée de plus de 90 ans, avait donné l’alerte aux gendarmes de la ville, car sa fille ne lui donnait plus de nouvelles « depuis plusieurs jours« , a indiqué ce vendredi le procureur de la République de Brest, Camille Mansioni, dans un communiqué. Les forces de l’ordre se sont ensuite rendues au logement signalé, dans le centre-ville de Landerneau, et ont découvert le cadavre de la victime, âgée de 66 ans. 

« Le corps se trouvait allongé au sol dans l’une des deux chambres de l’habitation. Les gendarmes constataient également la présence de traces de sang dans la chambre« , précise le communiqué du parquet. « Le médecin légiste dépêché sur les lieux constatait l’existence de lourdes blessures traumatiques du crâne et du visage. Le décès paraissait remonter à plusieurs jours sans possibilité de pouvoir déterminer la date précise. » Selon la même source, « de nombreux ont été relevés dans l’habitation« .

Une enquête pour meurtre a été ouverte par la justice. La brigade de recherches de la gendarmerie de Landerneau et la section de recherches de la gendarmerie de Rennes sont chargées des investigations. Une autopsie du corps de la victime doit être réalisée lundi.


T.A. avec AFP

Partager
Exit mobile version