« Grand Theft Auto VI » a dévoilé ce mardi une nouvelle bande-annonce.
Une façon de patienter avant la sortie du jeu, repoussée à 2026.

La sortie du jeu est repoussée, alors Rockstar Games a trouvé un moyen pour faire patienter les fans de « Grand Theft Auto VI » (« GTA VI ») : sortir une nouvelle bande-annonce. Diffusée ce mardi 6 mai, elle offre un avant-goût de ce que sera ce nouvel opus, 12 ans après la commercialisation de « GTA V », l’un des titres les plus populaires de l’histoire du jeu vidéo.

Jusqu’ici, peu de détails avaient filtré. Une chose était certaine : les joueurs sillonneront Vice City, un cadre inspiré de Miami qui figurait déjà dans un « Grand Theft Auto » sorti en 2002. Une seule bande-annonce avait été dévoilée, en décembre 2023, et laissait entrevoir des courses-poursuites, des fêtes sur des yachts et, pour la première fois, un personnage féminin parmi les protagonistes principaux. Elle a depuis été visionnée 250 millions de fois sur la page YouTube de Rockstar Games.

Celle diffusée ce mardi affole aussi les compteurs. Près de 30 millions de personnes l’ont déjà visionnée en quelques heures sur YouTube. Signe de l’impatience qui règne parmi les fans.

I.N

Partager
Exit mobile version