• La série de tous les records portée par Audrey Fleurot tirera sa révérence en septembre après 5 saisons d’enquêtes exubérantes.
  • « Cette fois, elle s’arrache », promet une affiche promotionnelle mettant en scène la comédienne.
  • L’intégralité de la série est d’ores et déjà à (re)voir sur TF1+.

Elle revient pour la toute dernière fois. Morgane Alvaro raccroche définitivement son insigne de collaboratrice de la police à l’issue de la cinquième et dernière saison de HPI, dont la deuxième partie sera diffusée sur TF1 et en streaming sur TF1+ à partir du jeudi 4 septembre à 21h10. Quatre épisodes pour autant d’enquêtes inédites, mais surtout d’intrigues personnelles. « Ce qui est important, c’est l’équilibre entre les enquêtes et le personnel. Il n’y a rien qui me plaît plus que Morgane à la banque, Morgane dans le bus, Morgane à la crèche. Morgane et les institutions, j’adore ! Mais il faut un bon dosage de tous ces ingrédients », nous disait Audrey Fleurot.

Attention, ne lisez pas la suite si vous n’êtes pas à jour !

Rien ne va plus entre Morgane et Karadec malgré l’arrivée de leur petit Léo. Les deux amants ont rompu mais l’héroïne « a bien d’autres chats à fouetter », prévient un synopsis de cette conclusion très attendue. « Une nouvelle vie dans un camping-car, un concours de police à passer (ou pas) et une belle-mère surprise en quête d’héritage… Mais pas si facile d’oublier l’homme qu’on aime », poursuit le communiqué de la chaîne qui tease aussi « une guerre des ex sans pitié qui pourrait bien tout emporter sur son passage ». 

Suivie en moyenne par 8,3 millions de personnes l’an dernier, HPI a même exporté son succès aux États-Unis où son remake High Potential (disponible en France sud Disney+) bat lui aussi des records.

Delphine DE FREITAS

Partager
Exit mobile version