• Un mystérieux individu a remporté un million d’euros en jouant à l’EuroMillions au mois de mai.
  • Mais l’heureux gagnant n’a toujours pas réclamé son gain.
  • La FDJ a lancé un appel pour le retrouver, avant que son pactole ne soit perdu.

Il ne lui reste que trois jours pour réclamer son gain. Une personne encore inconnue a remporté un million d’euros après avoir joué à l’EuroMillions le 20 mai, lors d’un tirage au sort My Million. Seulement, il semble l’ignorer puisqu’il n’a toujours pas récupéré son gain. L’heureux gagnant a jusqu’au 18 juillet pour le faire.

Un délai de 60 jours pour réclamer ses gains

Comment savoir si vous êtes l’heureux élu ? Selon l’appel lancé par la FDJ United mi-juillet, le ticket gagnant comporte le code AW 582 7504 et a été validé dans l’Essonne. Le nouveau millionnaire est invité à contacter le service client de la FDJ au plus vite, au 09.69.36.60.60. Les points de vente FDJ sont invités à relayer les recherches, au cas où le gagnant reviendrait tenter sa chance.

Si l’heureux élu reste introuvable d’ici à ce vendredi 18 juillet, 23h59, le pactole retournera dans le Fonds cagnotte (nouvelle fenêtre) pour être remis en jeu, comme la règle du jeu le prévoit si les vainqueurs ne se manifestent pas dans les 60 jours après le tirage au sort. Selon Le Parisien (nouvelle fenêtre), 200 millions d’euros n’ont jamais été réclamés entre 2020 et 2022.

Malgré des recherches intensives, ce genre de mésaventures arrive en effet régulièrement. En décembre 2023, TF1info vous relayait par exemple l’histoire d’un joueur de l’île de la Réunion n’ayant jamais récupéré son chèque. Là aussi, c’est un million d’euros qui avait été perdu.

Zoé SAMIN

Partager
Exit mobile version