Mardi, un collégien âgé de 15 ans a été violemment agressé devant le collège Angelas Davis de Bobigny.
La victime a été hospitalisée à l’hôpital Necker, placée en coma artificiel avec un pronostic vital engagé.
Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

Nouveau drame aux abords d’un établissement scolaire. Mardi, peu après 17h, les policiers sont intervenus devant le collège Angela Davis de Bobigny (Seine-Saint-Denis) après avoir été alertée de la présence d’une personne blessée. 

À leur arrivée, les secours étaient déjà sur place et avaient pris en charge un adolescent âgé de 15 ans, présentant de multiples

contusions sur l’ensemble du corps et à la tête, a appris la rédaction de TF1-LCI de sources policières. La victime a été transportée à l’hôpital Necker avec un pronostic vital engagé. 

Deux suspects interpellés

Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte par le parquet de Bobigny, l’adolescent aurait été pris à partie à la sortie du collège par cinq individus porteurs de cagoules, qui l’ont ensuite roué de coups. 

Un surveillant du collège est intervenu, mettant en fuite les protagonistes. Deux suspects ont été interpellés ce jeudi a appris la rédaction de TF1-LCI du parquet de Bobigny. « La victime, née en novembre 2009, a été frappée par plusieurs individus et est actuellement hospitalisée, plongée dans un coma artificiel » confirme par ailleurs le parquet. 

 Pour l’heure, le motif de l’agression reste à établir. Les investigations se poursuivent. 


A.S avec Marie BELOT

Partager
Exit mobile version