Elle avait envie de se lancer un nouveau défi.
Julie Zenatti foulera le parquet de « Danse avec les stars », dont la nouvelle saison démarre ce vendredi.
« Ça fait 25 ans que je fais ce métier, alors plutôt que de me prendre un amant, je vais faire ‘Danse avec les stars' », s’amuse la chanteuse âgée de 43 ans.
Suivez la couverture complète
Danse avec les stars 2025
Selon sa mère, elle est un petit rat de l’opéra. Mais en réalité, Julie Zenatti admet que son niveau en danse frôle plutôt les 5,5/10. « Je suis plutôt souple. Par contre, je suis dyslexique des pieds. J’ai le rythme mais je crois que j’ai une mémoire de poisson rouge », explique la chanteuse qui participe à la nouvelle saison de « Danse avec les stars » qui démarre ce vendredi sur TF1 et en streaming sur TF1+.
« J’arrive à un moment de ma vie où j’avais envie de me challenger. J’avais envie de sortir de ma zone de confort. Ça fait 25 ans que je fais ce métier, alors plutôt que de me prendre un amant, je vais faire ‘Danse avec les stars' », balance la chanteuse qui ne manque pas d’humour.
Son objectif ? Perdre 5 kilos pour préparer son summer body !
Quel est son objectif en participant à « Danse avec les stars » ? « C’est de perdre 5 kilos et d’avoir un début de tablette de chocolat pour préparer mon summer body et pouvoir mettre un maillot deux pièces ! », poursuit-elle toujours dans la même veine.
Grande fan de hip-hop et de break dance, Julie Zenatti adorerait danser sur « Basique » d’Orelsan. Elle admet ne redouter aucun autre candidat, car son objectif est « à court terme dans l’absolu ». Drôle, pétillante, elle rêverait de danser avec John Travolta pour être Olivia Newton-John.
Un conseil pour son partenaire Adrien Caby ? « Il va falloir être psychologue et pédagogue », prévient celle qui a été révélée par son interprétation de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Que ferait-elle de fou si elle gagne « Danse avec les stars » ? « Je vous promets que je danserai avec John Travolta ! ».
>> « Danse avec les stars » – tous les vendredis à 21h10 sur TF1 à partir du 7 février, l’ensemble des vidéos de l’émission sont disponibles sur TF1+