La chanteuse australienne fera un arrêt en France lors de son « Tension Tour » l’année prochaine.
Elle sera à Paris le dimanche 29 juin 2025 et à Lyon le jeudi 10 juillet.
Son nouvel album baptisé « Tension II » sera disponible le 18 octobre prochain.

Elle revient nous faire danser. Kylie Minogue a confirmé qu’elle passera bien par la France dans le cadre de son « Tension Tour », sa tournée la plus ambitieuse depuis 15 ans. « On lance la tournée en Australie en février. Je me suis dit que c’était une bonne idée de commencer l’été à la maison ! Et je viens aussi en France l’an prochain à Paris et à Lyon », a annoncé la chanteuse australienne sur le plateau de « Quotidien », lundi 7 octobre.

Kylie Minogue sera donc à l’Accor Arena de Paris le dimanche 29 juin 2025 et à la LDLC Arena de Décines-Charpieu, à côté de Lyon, le jeudi 10 juillet. Sa tournée mondiale débutera le 18 février prochain à Perth, en Australie, avant de passer par le Japon, les Philippines, le Royaume-Uni puis la France. Toutes les informations sont disponibles sur le site de l’artiste ce mardi. (nouvelle fenêtre)

Après la sortie de Tension, porté par l’énorme tube « Padam Padam », devenu l’hymne du mois des fiertés en 2023, son nouvel album Tension II sera disponible le 18 octobre prochain. Il comprend des morceaux comme « Lights ! Camera ! Action ! », sorti fin septembre, et « Edge of a Saturday Night », une collaboration avec The Blessed Madonna.


Rania HOBALLAH

Partager
Exit mobile version