Publié le

La climatisation existe depuis des décennies et a été un facteur de bouleversement économique. C’est elle qui a permis l’édification des gratte-ciel de Hong Kong et la prospérité des États du Sud de l’Amérique. Ces bénéfices sont multiples, car la chaleur pèse lourdement sur les activités humaines, comme le travail, l’apprentissage ou même la fécondité. Mais il faudrait que l’électricité utilisée soit décarbonée, sinon les appareils alimenteraient le réchauffement climatique avec leurs émissions.

Share.
Exit mobile version