Les douze talents encore en lice tenteront de décrocher ce samedi leur billet pour la finale en présence de deux artistes confirmés.
Si le premier aura droit à son propre fauteuil rouge pour partager ses conseils, le second donnera lui de la voix avec les chanteurs sélectionnés par Patricia Kaas, Zaz, Vianney et Florent Pagny.
Toutes les prestations de la saison sont à (re)voir sur TF1+.

Ils seront bien épaulés au moment d’affronter leur tout premier direct à la télévision. Les douze talents qui rêvent encore de devenir « The Voice 2025 » accueilleront pour la demi-finale, ce samedi 26 avril sur TF1 et en streaming sur TF1+, deux artistes qu’ils ont sans doute beaucoup écoutés. Deux registres, deux missions mais la même envie de transmettre à la nouvelle génération leurs recommandations les plus précieuses. Jean-Louis Aubert deviendra ainsi « super coach » le temps d’une émission.

Le rockeur de légende s’installera dans son propre fauteuil rouge auprès de Patricia Kaas, Zaz, Vianney et Florent Pagny pour donner son avis aux talents. Une fonction « consultative inédite » qui se distingue de celle détenue par Jenifer et Mika lors de l’étape des Super Cross Battles les années précédentes, mais se rapproche de celle tenue par Gims dans « The Voice Kids » il y a trois ans. L’interprète de « Sapés comme jamais » avait accompagné les apprentis chanteurs des répétitions jusqu’au prime.

Gims sera, lui aussi, de retour dans l’émission ce samedi, mais sur scène uniquement. Il interprètera un medley de ses plus grands tubes avec les demi-finalistes pour une prestation que la chaîne promet « explosive ». Pour la première fois cette saison, les coachs n’auront pas leur mot à dire sur la suite de l’émission. Seuls les téléspectateurs pourront voter pour désigner le finaliste de chaque équipe qui tentera la semaine suivante de remporter le trophée gagné l’an dernier par le jeune Alphonse. 

« The Voice » – tous les samedis à 21h10 sur TF1 et en streaming sur TF1+

Delphine DE FREITAS

Partager
Exit mobile version