Une nouvelle mode semble avoir séduit plusieurs « MAGA Stars », dans l’entourage très proche de Donald Trump.
Il s’agit d’un style baptisé le « Mar-A-Lago face », du nom de la résidence floridienne où le 47ᵉ président américain aime à jouer au golf.

Une nouvelle tendance fait fureur aux États-Unis : la « Mar-A-Lago face » soit, le « visage façon Mar-A-Lago ». Il suffit de décomposer le nom pour comprendre de quoi il s’agit. Mar-a-Lago, c’est le nom de la résidence luxueuse de Donald Trump, située Floride. La « Mar-A-Lago face », c’est donc une tendance de chirurgie esthétique qui serait prisée dans le camp des pro-Trump. Pour ce faire, il faut avoir un teint très halé, les pommettes un petit peu rehaussées, et des lèvres pulpeuses, voire gonflées.

Pour parvenir à un tel résultat, quoi de mieux que la chirurgie esthétique ? Dans l’entourage de Donald Trump, ils sont de plus en plus nombreux à passer par la case bistouri pour correspondre à ce standard de beauté. Les médias américains ont dressé la liste des personnes dans l’entourage du président américain dont le physique a radicalement changé ces derniers mois, à commencer par la belle-fille du président, Lara Trump.

Retrouvez la liste complète des proches de Donald Trump ayant succombé à la liste de la “Mar A Lago face” dans la vidéo en tête de cet article.


Pierre FOUGERES

Partager
Exit mobile version