La série portée par François-Xavier Demaison et Jeanne Bournaud fait son retour ce lundi sur TF1 et en streaming sur TF1+.
Devenu un membre éminent du Raid, Antoine Clerc va avoir du fil à retordre dans les nouveaux épisodes, d’autant qu’Hélène Bannier est enceinte.
C’est un rôle qui lui va comme un gant. François-Xavier Demaison se glisse à nouveau dans la peau d’Antoine Clerc dans la deuxième saison du Négociateur qui arrive ce lundi 19 mai sur TF1 et en streaming sur TF1+. Cet ex-négociateur de la BRI, papa poule de trois filles, qui jongle entre ses ex-femmes très présentes et son père ultra-envahissant, est désormais devenu un membre éminent du Raid auprès d’Hélène Bannier.
Le négociateur est de retour pour une 2ème saison avec François-Xavier Demaison, Jeanne Bournaud, Elodie Frenck et Léonie Simaga. 📺 LUNDI à 21H10 sur #TF1 . ▶️ Et en streaming sur @tf1plus . pic.twitter.com/vvUd3UmtLD — TF1_programmes_evenements (@TF1PROEvenement) May 17, 2025
Celle-ci découvre avec stupeur qu’elle est enceinte, alors que ce n’était pas du tout prévu. Cette nouvelle va bousculer le fonctionnement de son équipe, mais surtout sa relation avec Antoine. Le tandem devra malgré tout devoir rester concentré pour faire face à de nouvelles prises d’otages particulièrement délicates, comme celle dans un centre de fertilité à laquelle ils sont confrontés dans le premier épisode. Antoine devra user de toutes ses capacités d’empathie, tout en composant avec sa vie personnelle animée.
« Antoine me ressemble et j’assume totalement ! », nous confiait François-Xavier Demaison lors de la première saison. « Moi aussi, j’ai des ex-femmes et des filles. J’ai une ado sur qui je n’ai plus aucun contrôle et une petite que je ne contrôle déjà plus ! Comme Antoine, je suis entouré par beaucoup de femmes (…) et ça me rend très heureux de travailler avec elles ».