L’ex-joueuse de tennis américaine Pam Shriver a indiqué s’être fait voler « la plupart » de ses trophées à Los Angeles.
Ceux-ci étaient entreposés dans sa voiture, laquelle a été volée sur le parking de l’hôtel où elle séjournait après avoir évacué sa maison menacée par les incendies.

« Mon fils et moi sommes au commissariat. » C’est comme ça que Pam Shriver, ex-joueuse et légende du tennis a révélé s’être fait dérober la majorité de ses trophées, qu’elle avait pourtant réussi à sauver des flammes au cours des incendies qui ont ravagé la ville de Los Angeles. « Notre voiture a été volée sur le parking de l’hôtel où nous avons évacué lorsque les incendies ont commencé. C’était la voiture dans laquelle se trouvaient la plupart de mes trophées les plus importants, qui étaient stockés jusqu’à ce que nous puissions rentrer chez nous en toute sécurité », a écrit celle qui entraîne la joueuse croate Donna Vekic.

« C’est vraiment triste à bien des égards que lorsque des gens sont au plus bas et dans les moments les plus difficiles, des personnes font des choses comme ça », a ajouté Pam Shriver auprès du média ESPN. 

Pam Shriver a remporté 21 titres du Grand chelem en double femmes au cours de sa carrière, débutée en 1979. Au total, la joueuse a remporté 113 titres en double, 23 en simple et a été championne olympique à Séoul en 1988 avec Zina Garrison. 


J.F.

Partager
Exit mobile version