En attendant l’arrivée de son émission sur Netflix le 4 mars, la duchesse de Sussex diversifie ses activités avec une entreprise du nom de « As ever » dont elle fait déjà la promotion avec sa cadette.
Dans une vidéo sur Instagram, l’épouse du prince Harry promet de vendre « des produits qu’elle adore et qu’elle utilise chez elle ».
À commencer par les confitures dont elle parle depuis des mois.

Le grand public ne l’a pas vue depuis l’unique photo officielle (nouvelle fenêtre) que ses parents ont partagée il y a bientôt trois ans. Lilibet venait tout juste de fêter son premier anniversaire. Désormais princesse, la fillette fait une apparition remarquée sur la page d’accueil du site de l’entreprise (nouvelle fenêtre) de sa célèbre mère ce mardi 18 février. Au-dessus d’elle et de Meghan courant sur une herbe bien verte, s’affichent les mots « As ever ». La duchesse de Sussex en a fait la signature de chacun de ses posts Instagram depuis son retour sur le réseau social en début d’année.

Nourriture, jardinage et divertissements

L’épouse du prince Harry disséminait en fait des indices sur son prochain projet. As ever est le nom qu’elle a donné à sa marque de produits lifestyle. Ou plutôt redonné, car l’entité avait en fait été lancée l’an dernier sous le nom d’American Riviera Orchard. Meghan avait alors distribué cinquante pots de confiture à ses amis célèbres pour teaser sa petite entreprise. La presse britannique rapporte que la quadra a dû changer son fusil d’épaule en raison d’un problème administratif, la première appellation ayant été refusée par les autorités chargées d’enregistrer les marques déposées.

« Certains d’entre vous ont peut-être entendu parler de ce que je suis en train de créer », explique-t-elle en légende d’une vidéo postée sur Instagram, « ravie » de présenter sa marque « dans laquelle elle a mis tout son cœur ». « As ever signifie ‘comme ça a toujours été’ ou ‘toujours de la même manière. Si vous avez suivi mon parcours depuis l’époque où j’ai créé The Tig, vous savez que c’est tout à fait vrai pour moi », écrit-elle en évoquant le blog qu’elle alimentait lorsqu’elle était actrice. 

« Ce nouveau chapitre est une extension de ce qui a toujours été mon langage d’amour, qui tisse magnifiquement tout ce que je chéris – la nourriture, le jardinage, les divertissements, la vie réfléchie et la recherche de la joie dans le quotidien », dit-elle. Autant de thématiques qui sont au cœur de With Love, Meghan, sa prochaine émission de cuisine. Reporté en raison des incendies à Los Angeles, le programme sera finalement disponible le 4 mars sur Netflix.

Dans sa vidéo, Meghan révèle que le géant du streaming s’est également associé à son business qui promet de vendre « des produits qu’elle adore et qu’elle utilise chez elle ». Sans qu’elle n’en dise plus pour l’instant, la duchesse de Sussex confirmant seulement que ses fameuses confitures seraient bien disponibles. 

« Je continuerai à partager avec vous des anecdotes sur les coulisses du site au fur et à mesure que nous nous rapprochons du lancement, et j’ai hâte que vous mettiez la main sur tout ce que nous avons créé », ajoute-t-elle. Ne cherchez pas d’informations supplémentaires sur le dit site, vous n’y trouverez qu’un espace destiné à recueillir votre mail pour « garder votre place à table ». À défaut de titre royal, l’ancienne comédienne peut au moins se targuer d’être la reine de la communication bien huilée.


Delphine DE FREITAS

Partager
Exit mobile version