- La suite du film culte « Le Diable s’habille en Prada » prépare son arrivée sur le podium au printemps.
- Les icônes de la mode made in Hollywood offrent un nouvel avant-goût de leur prochaine collection dans une bande-annonce qui ne donne que quelques éléments de l’intrigue à venir.
- Seule certitude, la redoutable Miranda Priestly va encore en faire baver à la pauvre Andy Sachs.
De New York à Milan, elles s’apprêtent à déferler sur la planète mode. Les héroïnes du Diable s’habille en Prada
ressortent leurs stilettos et leurs réparties assassines du placard dans la première bande-annonce du film attendu en salles le 29 avril. Un premier aperçu avait été dévoilé cet hiver, sans glisser aucun indice de ce que pourrait être l’histoire de cette suite. 20 ans après, les tenues sont toujours aussi glamour mais du changement est à venir au sein du magazine Runway
.
Ancienne stagiaire de Miranda Priestly, Andy Sachs retrouve les bureaux de la publication pour en devenir la responsable éditoriale. Les retrouvailles avec son ancienne boss, largement inspirée de la papesse de la presse mode Anna Wintour, se passent au final exactement comme prévu. « Qui est-ce ? Vous la connaissez ? Je la connais ? »
, lance le personnage incarné par Meryl Streep à celui interprété par Stanley Tucci. Anne Hathaway tente tant bien que mal de lui rafraîchir la mémoire. Sans succès.
« Est-ce que Miranda souffre de démence ? »
, s’interroge un internaute sur X. On préfère penser qu’il s’agit simplement de l’expression de son dédain ravageur, dont fera les frais quelques instants plus tard la pauvre Emily, à nouveau jouée par Emily Blunt. Pour en savoir plus sur ce qui arrivera à Andy, il faudra patienter encore un peu. Mais savoir que Le Diable s’habille en Prada 2
est signé de la même équipe que le premier, David Frankel à la réalisation et Aline Brosh McKenna au scénario, ne laisse présager que le meilleur.

