Le suspect du meurtre d’un jeune homme de 25 ans dans une mosquée du Gard vendredi 25 avril s’est rendu.
L’homme s’est présenté aux forces de l’ordre en Italie et a été interpellé dimanche soir, après près de trois jours de traque.
Près de 70 enquêteurs étaient mobilisés pour le localiser.

Il s’est rendu. Le suspect du meurtre d’un jeune homme malien âgé de 25 ans s’est présenté aux autorités italiennes de Pistoia, en Toscane, dimanche soir, a indiqué le procureur d’Alès au service police-justice de TF1/LCI. 

« C’est une très grande satisfaction pour le procureur que je suis. Face à l’efficacité des moyens mis en place, l’auteur n’a eu pour seule issue que de se rendre et c’est la meilleure chose qu’il pouvait faire », a déclaré M. Grini, joint par téléphone par l’AFP.

Mosquée du Gard : le suspect s’est rendu en ItalieSource : TF1 Info

Plus de 70 enquêteurs étaient mobilisés pour le retrouver, après près de trois jours de traque. Le profil de l’homme interpellé, âgé d’une vingtaine d’années, inquiète fortement les autorités. « Nous travaillons d’arrache-pied pour solutionner ce dramatique et tragique assassinat commis à l’intérieur d’une mosquée dans des conditions effroyables », avait répété dimanche le procureur d’Alès, Abdelkrim Grini.

Plus d’infos à suivre…

S.J avec le service police-justice de TF1/LCI

Partager
Exit mobile version