Près de 48 heures après son enlèvement, Santiago reste introuvable.
Les recherches se poursuivent en Belgique pour retrouver ce bébé prématuré, enlevé par ses parents dans une maternité de Seine-Saint-Denis.
L’inquiétude grandit du côté de la famille maternelle jointe par TF1.

Un avis de recherche national a été lancé mardi soir en Belgique pour tenter de retrouver Santiago, nouveau-né grand prématuré, que ses parents sont soupçonnés d’avoir enlevé lundi soir dans une maternité proche de Paris avant de passer de France en Belgique. Ces derniers échappent toujours mercredi aux enquêteurs, malgré la découverte de leur voiture dans la ville belge de Charleroi.

« On les cherche partout, on essaye de la joindre à tout prix, on a été à toutes leurs adresses », a témoigné auprès de TF1 la famille de la mère du nourrisson. « On est très inquiets pour le bébé« , précise-t-elle encore dans le reportage en tête de cet article.

D’après les derniers éléments de l’enquête, les parents qui ont enlevé lundi d’une maternité de de Seine-Saint-Denis leur nouveau-né, un grand prématuré requérant des soins médicaux urgents, auraient passé la première nuit qui a suivi l’enlèvement à Mons, en Belgique. Les caméras de surveillance de l’hôtel où ils ont séjourné ont capturé une image du couple où l’on distingue le père du nourrisson au volant, et sa mère sur le siège passager.

La garde à vue de cinq proches de la famille, toujours entendus ce mercredi soir, a été prolongée. 


La rédaction de TF1info | Reportage : Maurine BAJAC, Baptiste GUENAIS, Manon DEBUT

Partager
Exit mobile version