• Le domicile parisien de l’acteur a été cambriolé, a indiqué ce mercredi le parquet de Paris.
  • Le montant du préjudice s’élèverait à plus de 100.000 euros en montres de luxe.
  • Une enquête a été ouverte.

Le domicile parisien du rappeur et acteur JoeyStarr a été cambriolé, pour un préjudice estimé à plus de 100.000 euros, a indiqué ce mercredi 3 septembre le parquet de Paris à TF1-LCI, confirmant une information du Parisien (nouvelle fenêtre). Selon le quotidien, la star de 57 ans, qui se serait récemment installée dans le 10ᵉ arrondissement de Paris avec sa compagne a porté plainte lundi. 

Plusieurs montres de luxe disparues

JoeyStarr, Didier Morville de son vrai nom, a « constaté la disparition d’objets pour une valeur estimée à plus de 100.000 euros pendant son sommeil », nous précise le parquet, qui a confié une enquête pour vol dans un local d’habitation au deuxième district de police judiciaire.

JoeyStarr a commencé sa carrière musicale au début des années 1990 avec Kool Shen, formant un duo mythique du hip-hop français Suprême NTM. Il est ensuite devenu acteur, participant aux comédies La Tour Montparnasse Infernale (2001) ou RRRrrrr!!! (2004) avant d’être nommé à deux reprises aux César pour ses rôles dans les films de Maïwenn Le Bal des actrices (2009) et Polisse (2011).

N.K avec AFP

Partager
Exit mobile version