Un arbre est tombé dans le 19ᵉ arrondissement de Paris, ce jeudi.
Présent au moment de la chute, un homme est décédé.
Deux enfants ont également été blessés.

Un accident lié aux importantes intempéries ? On ne le sait pas encore. Ce que l’on sait, en revanche, c’est qu’un arbre a brutalement chuté ce jeudi dans le nord de Paris (19ᵉ arrondissement), touché par de fortes pluies. Le tronc est tombé sur la chaussée au passage d’un homme et de deux enfants « dans des circonstances qui seront à établir et dans le contexte des intempéries », a indiqué une source policière à TF1/LCI.

L’adulte a été grièvement blessé. Il est finalement décédé. De leur côté, les deux enfants ont été pris en charge en urgence relative, a appris TF1/LCI. Une cellule d’urgence médico-psychologique a été envoyée sur place. 

Pour rappel, ce jeudi, six départements – l’Ardèche, le Rhône, la Haute-Loire, la Loire, la Lozère et les Alpes-Maritimes – ont été placés en vigilance rouge aux inondations ou aux crues par Météo-France, et 34 en vigilance orange (33 depuis 20h, puisque l’Hérault a été retiré de la liste). La capitale française, elle, est en alerte orange pour pluies et inondations. 


M.G avec AFP

Partager
Exit mobile version