• Une femme a été grièvement blessée à coups de couteau ce mercredi matin à Paris, son pronostic vital est engagé.
  • Son conjoint a été interpellé et placé en garde à vue.

Il est soupçonné d’avoir porté plusieurs coups de couteau à sa conjointe et de l’avoir blessée grièvement. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi 13 août à Paris, a indiqué le parquet. Selon une source policière, la femme présente une dizaine de plaies au niveau du visage, du bras et de l’abdomen, avec même des traces d’éviscération. Son pronostic vital est engagé.

Enquête ouverte pour tentative d’homicide volontaire par conjoint

L’homme aurait porté des coups à la suite d’une dispute avec sa compagne, mercredi matin, d’après les premiers éléments recueillis par la même source. Le parquet de Paris a de son côté affirmé avoir ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire par conjoint, confiée à la police judiciaire.

L’enfant du couple, âgé de 3 ans, était présent au domicile familial au moment des faits, qui se sont déroulés dans un appartement du 18e arrondissement de la capitale, selon la source policière. Il fait l’objet d’un accueil provisoire conformément au protocole mis en place par le parquet de Paris dans un tel cas, a précisé le parquet.

Victor GAUTIER avec AFP

Partager
Exit mobile version