Le succès pour le gagnant de la « Star Academy » ne faiblit pas.
Le chanteur de 22 ans a annoncé ce week-end 28 dates supplémentaires dans des Zénith l’année prochaine.
« J’ai hâte de vous chanter les chansons de l’album », a réagi Pierre Garnier sur Instagram.

Après avoir vendu les places de sa tournée en un temps record, Pierre Garnier a annoncé 28 dates supplémentaires dans des Zéniths sur son compte Instagram. « L’accueil que vous avez fait aux premiers concerts ‘Préambule’ était incroyable, complet en deux heures ! Merci pour ça. Je suis tellement heureux de vous annoncer la tournée des zéniths du ‘Chaque Seconde Tour’ et j’ai hâte de vous chanter les chansons de l’album ».

Les préventes FNAC sont disponibles ce lundi à 12 heures, a précisé le gagnant de la « Star Academy » qui a sorti son deuxième single « Nous on sait » et son album « Chaque seconde » le 7 juin dernier. Cette tournée des Zéniths débutera le 20 mars 2025 à Amiens pour se terminer 1ᵉʳ juin 2025 à St-Etienne.

Avant cela, Pierre Garnier entamera une première série de concerts le 10 janvier 2025 à Forges-les-Eaux en Seine-Maritime. Celle-ci s’achèvera à Aix-en-Provence le 29 janvier. Véritable phénomène depuis son passage dans l’émission de TF1, les places pour son concert à l’Olympia le 22 janvier 2025 sont parties en deux minutes à peine.

Le chanteur de 22 ans dont le single « Ceux qu’on était » a été certifié single de diamant, participera aussi à la tournée de la Star Academy, qui a commencé le 9 mars. Celle-ci doit s’achever le 30 juin au Zénith de Toulon. 


Rania HOBALLAH

Partager
Exit mobile version