Publié le

Le ministre de l’Intérieur Laurent Nuñez demande aux préfets d’interdire la vente et la consommation d’alcool dans l’espace public. La mesure entre en vigueur ce soir à Paris. Objectif : limiter l’engorgement des hôpitaux

Share.
Exit mobile version