Attention si vous avez acheté du saumon fumé ou des huîtres durant les fêtes.
Le site Rappel Conso a publié une alerte concernant du saumon fumé Osé Bio ainsi que des huitres fines de Normandie.

Attention à votre repas de fête. Si vous avez acheté du saumon fumé ou des huîtres, vérifiez bien que vous n’êtes pas concernés par ces rappels de produits. Le site Rappel Conso a publié une alerte concernant du saumon fumé bio 80 gr de la marque Osé Bio commercialisé du 29 novembre 2024 au 20 décembre 2024, vendu chez Vitafrais. En raison d’une présence de Listeria monocytogenes dans ce produit, vous devez impérativement le rapporter au point de vente et ne pas le consommer. 

« Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, et des courbatures, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation », prévient le site (nouvelle fenêtre).

Idem pour le lot de deux kilos d’huitres fines de Normandie de calibre numéro 3 de la marque Cultimer Producteurs Associés vendu par Lidl. En raison d’une erreur d’étiquetage de la date limite de consommation, il est impératif de rapporter ces huîtres au point de vente et de les détruire. Cela concerne le lot dont le code GTIN est 3700096607158, commercialisé par Lidl entre le 23 décembre 2024 et le 26 décembre 2024 dans toute la France.


Rania HOBALLAH

Partager
Exit mobile version