Un homme a été tué dans la nuit de vendredi à samedi à son domicile de Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis).
La victime venait tout juste de rentrer d’une fête de mariage avec sa femme et ses enfants.
Le ou les auteurs sont en fuite.

Une soirée festive qui a viré au cauchemar. Dans la nuit de vendredi 20 à samedi 21 septembre, vers 3h du matin, un homme qui venait de regagner son pavillon de Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) avec sa femme et leurs deux enfants après avoir assisté à un mariage, a été visé par plusieurs coups de feu, a appris la rédaction de TF1/LCI de sources policières.

Au moment des tirs, le père de famille était ressorti quelques instants du domicile pour aller récupérer quelque chose dans son véhicule. Il a alors été visé par plusieurs tirs, dont l’un l’a atteint au niveau de la tempe. Malgré sa grave blessure, le père de famille est parvenu à rentrer chez lui, en criant à sa conjointe d’appeler la police tout en tentant de fermer la porte.

Malgré les soins, la victime est décédée

Alertés, les policiers se sont immédiatement rendus sur place. À leur arrivée, ils ont découvert le père de famille allongé au sol, présentant une plaie à la tempe droite. En attente des secours, ils ont pratiqué un massage cardiaque sur la victime, en arrêt cardio-respiratoire.

Malgré les soins prodigués, le blessé a succombé à ses blessures. Son décès a été constaté à 3h35.

Sur les lieux du drame, les enquêteurs ont retrouvé plusieurs étuis ainsi que deux cartouches pouvant correspondre à du 9 mm.

Une enquête a été immédiatement ouverte par le parquet de Bobigny. Celle-ci a été confiée à la brigade criminelle. Le ou les auteur(s) étaient toujours recherchés ce samedi. Les investigations se poursuivent. 

Contacté dans la matinée par TF1info, le parquet de Bobigny n’avait pas répondu à notre demande en milieu de journée. Rien n’a pour l’instant fuité sur le mobile.


A.S avec Marie Belot

Partager
Exit mobile version