• Un homme a été mortellement poignardé et un autre grièvement blessé par un individu lors d’une fête entre voisins à Stains (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de samedi à dimanche.
  • L’auteur présumé des coups, retranché dans un pavillon, a été interpellé.

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche, rue Eugène Cas, à Stains (Seine-Saint-Denis). Un homme est décédé et un autre a été grièvement blessé par des coups de couteau lors d’une fête entre voisins, a appris le service police-justice de TF1/LCI ce dimanche de source policière. 

Selon nos informations, les policiers ont été appelés à 2h10 pour une agression à l’arme blanche dans un pavillon. Sur place, ils ont retrouvé deux victimes, un homme en arrêt cardio-respiratoire et un autre blessé au thorax. Malgré les soins prodigués, le premier a été déclaré décédé à 3h10. L’autre victime a été transportée à l’hôpital Avicenne de Bobigny en urgence absolue, mais sans pronostic vital engagé. 

Un suspect interpellé

L’auteur présumé des faits s’est retranché avec sa conjointe dans le sous-sol du pavillon, a indiqué la source policière. Une colonne d’effraction a été mise en place et le suspect a été interpellé « sans incident », son couteau maculé de sang. 

Selon les premiers éléments, les protagonistes s’étaient fortement alcoolisés durant une fête entre voisins. Pour une raison indéterminée, l’auteur a porté des coups de couteau aux deux victimes avant de se retrancher dans son pavillon. Ce dernier a été placé en garde à vue. L’enquête a été confiée à la sous-direction de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

V.M

Partager
Exit mobile version