• La saison 11 de « The Voice Kids » a démarré fort, samedi soir sur TF1 et TF1+
  • Diego, 10 ans, a littéralement scotché les coachs avec une reprise de Johnny Hallyday, son idole.
  • Qui de Patrick Fiori, Matt Pokora, Soprano et Santa a-t-il choisi de rejoindre ?

Sacrée entrée en matière pour les coachs de la saison 11 de « The Voice Kids ». Dès la première audition à l’aveugle diffusée samedi soir sur TF1 et en streaming TF1+, Patrick Fiori, Matt Pokora, Soprano et la petite nouvelle Santa ont été littéralement scotchés par la performance de Diego, un surprenant fan de Johnny Hallyday.

Originaire de Sérignan, dans l’Hérault, ce grand garçon de 10 ans aux yeux bleus joue au rugby durant son temps libre. Mais c’est bel et bien le chant qui le fait vibrer plus que tout. Fasciné par la voix et la présence scénique du Taulier, dont il parle toujours au présent, il est donc venu interpréter « Vivre pour le meilleur », l’un de ses plus grands tubes.

Le premier « block » de la saison

« Ça, je connais ! », lance Santa sur les premiers accords de guitare… avant de découvrir le timbre puissant de Diego. Elle sera la première à buzzer, suivie par les trois garçons qui, comme elle, n’en croient pas leurs oreilles. La chanteuse de « Popcorn Salé » accompagne la prestation du prodige les poings serrés, avant de lui faire une proposition qu’il ne peut pas refuser : reprendre avec le refrain avec elle sur scène.

Sans surprise, c’est avec elle que Diego va choisir de poursuivre l’aventure alors que Soprano avait déclenché quelques instants plus tôt le premier « block » de la saison à l’encontre de Matt Pokora. « J’ai pas fait exprès ! », se défendra le rappeur qui semble effectivement avoir tapé sur le bouton par erreur en réagissant aux compliments de son compère. On vous laisse vous faire votre avis en regardant la vidéo en tête de cet article.

>> Tous les meilleurs moments de « The Voice Kids » sont à revivre en streaming sur TF1+

Jérôme VERMELIN

Partager
Exit mobile version