Dans la nuit de samedi à dimanche, une femme a été placée en garde à vue après avoir poignardé son mari.
L’auteur des coups de couteau était victime de violences conjugales.
L’homme, grièvement blessé, n’a pas survécu.

C’est à 1h30, dans la nuit de dimanche à lundi, qu’elle a appelé la police pour révéler le geste qu’elle venait de commettre. Cette habitante de Toulon (Var) a expliqué qu’elle venait de poignarder son conjoint à plusieurs reprises et qu’il fallait lui porter secours, a fait savoir une source policière au service police-justice de TF1/LCI.

Une heure plus tard, malgré les soins prodigués, la victime n’a pas survécu. 

L’auteure des coups de couteau se serait défendue

Selon les premiers éléments recueillis, il ressortait que l’auteure, qui présentait de nombreuses traces de coups, s’était défendue alors que son compagnon la frappait. 

Interpellée par les policiers, elle a été placée en garde à vue et conduite à l’hôpital pour des soins. Le couteau utilisé par cette dernière a été retrouvé au domicile du couple. 

Elle avait déposé deux plaintes pour dénoncer les violences

Selon la source policière, l’homme décédé était connu des services de police comme auteur de « violences sur conjoint ». La mise en cause, quant à elle, avait déposé deux plaintes contre son concubin pour dénoncer des violences.

Contacté par TF1info ce dimanche matin, le parquet de Toulon n’avait pas, à la mi-journée, répondu à notre demande sur ce dossier.


A.S avec Marie Belot

Partager
Exit mobile version