C’était sans doute la performance la plus marquante de cette deuxième soirée des auditions à l’aveugle de « The Voice ».
Maag, qui joue le rôle de Stella Spotlight dans « Starmania », a vu les quatre coachs se retourner sur sa reprise de « Hold my hand » de Lady Gaga.
Toutes les prestations de la saison sont à (re)voir sur TF1+.
Suivez la couverture complète
The Voice 2025
C’est une scène différente de celle dont elle a l’habitude. Maag a tenté sa chance lors de la deuxième session des auditions à l’aveugle de « The Voice » ce samedi sur TF1. La chanteuse n’est pas une totale inconnue. Durant deux ans et demi, elle a joué Stella Spotlight dans Starmania, la célèbre comédie musicale revisitée par Thomas Joly. « D’habitude, je suis dans un rôle que je connais par cœur, une mécanique bien installée. Là, il y a les coachs. Je vais essayer de pas être trop perturbée parce qu’il se passe autour », explique la chanteuse de 39 ans avant de monter sur scène.
Quand Florent Pagny bloque accidentellement Patricia Kaas
Dotée d’une voix d’une grande puissance, sa reprise de « Hold my hand » de Lady Gaga a bluffé les quatre coaches qui se sont tous retournés, avant de lui réserver une standing ovation à la fin de sa prestation. Sous le coup de l’émotion, Florent Pagny a même bloqué Patricia Kaas sans même s’en rendre compte. « Excusez-nous, il y a eu un accident ! », s’amuse le coach face à sa voisine dépitée. « Peut-être que le destin a bien fait les choses. Avec ce que vous venez de faire comme performance, moins on est de coach, mieux on va s’en sortir parce qu’on va se battre pour vous », admet Florent Pagny.
Franchement t’as mis une claque à tout le monde !
Franchement t’as mis une claque à tout le monde !
Florent Pagny
« Ta maîtrise, c’est ce que j’ai vu de plus abouti dans toutes ces auditions. Le grain de voix est sublime, les capacités sont hors norme. Je suis très ému et très chanceux de t’avoir entendue », lance Vianney qui aimerait emmener la candidate le plus loin possible. « Tu mérites de la lumière parce que des voix comme ça, je n’en ai pas croisé depuis le début des auditions ».
« Qu’est-ce que tu attends d’une émission comme ça ? », demande Zaz à la candidate émue. « J’adore le rôle de Stella, c’est un cadeau. Je mesure ma chance. Mais j’aimerais aussi que le public me connaisse différemment qu’avec une grande perruque rousse ! », rétorque Maag.
« C’est maîtrisé comme jamais, je me suis tout pris dans la tronche. J’ai envie que tu réalises ton rêve et que tu sentes que tu as été vue », lui lance Zaz. « C’est vrai qu’on peut avoir envie de prendre la lumière pour être soi et pas pour un personnage. Et là Maag, c’est toi. Franchement, t’as mis une claque à tout le monde ! On ne peut qu’avoir envie de t’avoir dans nos équipes. C’est très agréable, avoir un talent comme toi », s’enthousiasme Pagny. Sans aucune hésitation, Maag a choisi de rejoindre l’équipe de Zaz, faisant d’elle une coach aux anges.