• Le 8 juillet dernier, la voiture du chorégraphe de Beyoncé a été cambriolée à Atlanta.
  • Plusieurs clés USB avaient été volées, contenant des musiques inédites de la superstar américaine.
  • La police vient d’arrêter un individu suspecté d’être l’auteur du vol.

Deux mois après le vol de clés USB contenant des musiques inédites de Beyoncé, un homme a été arrêté. Interpellé par la police d’Atlanta, Kelvin Evans est suspecté d’avoir cambriolé un SUV et d’avoir volé des objets appartenant à la superstar américaine, indique CNN. 

Le 8 juillet dernier, Christopher Grant, le chorégraphe de Beyoncé, avait garé son véhicule de location dans un parking avant de le retrouver avec la vitre arrière brisée à son retour. « Une voiture de location utilisée par le chorégraphe de Beyoncé et un danseur a été dévalisée, deux jours avant le début de la première date de la tournée Cowboy Carter » prévue dans la capitale de l’État de Géorgie, avait alors révélé la police d’Atlanta dans un rapport rendu public par les médias américains.

À l’intérieur de la voiture se trouvaient plusieurs clés USB qui « contenaient de la musique comportant un tatouage numérique, de la musique inédite, des plans de tournage pour le concert, ainsi qu’une liste des concerts passés et futurs », détaillait le rapport. Le chorégraphe avait aussi indiqué s’être fait voler des vêtements, une paire de lunette de soleil ou encore un sac à dos. L’ordinateur de son passager, un danseur, avait également disparu.

À ce jour, les policiers n’ont pas retrouvé les objets déclarés comme volés dans la voiture. Quant à la chanteuse, elle n’a pas commenté l’affaire. 

E.R.

Partager
Exit mobile version