Le talent qui avait loupé son audition la semaine dernière est parvenu à se qualifier pour la prochaine étape de « The Voice ».
Vianney avait en effet actionné le bouton « seconde chance » qui permet à un candidat de revenir pour une seconde audition.
Toutes les prestations de la saison sont à (re)voir sur TF1+.

Suivez la couverture complète

The Voice 2025

Vianney lui avait offert une seconde chance. Mega est parvenu à se qualifier lors de la deuxième session des auditions à l’aveugle de « The Voice » ce samedi. Le talent qui avait raté son audition la semaine dernière a bénéficié de la nouvelle règle qui permet, au cours des auditions à l’aveugle, de laisser un candidat revenir pour une seconde audition. 

« Tu as une grosse voix, tu as un registre assez bulldozer, tu traces et tu embarques tout avec toi. C’est une force évidente. Après cette chanson, c’est un peu du sucre sur du sucre. J’aurais adoré t’entendre sur autre chose. J’aurais aussi adoré entendre un truc en français », avait expliqué Vianney la semaine dernière.

C’est intéressant parce que tu es allé chercher autre chose que tu ne maîtrises pas encore.

Vianney

Après avoir échoué à convaincre les coaches en reprenant « Skin » de Rag’n’Bone, le jeune homme qui a quitté son travail à l’usine pour être créateur de contenu dans la musique, a changé de registre en choisissant « Je te promets » de Johnny Hallyday. « C’est ma deuxième chance ! », lance Vianney, avant d’être le seul des quatre coachs à se retourner. 

« Je t’ai reconnu quand tu as commencé à envoyer. C’est intéressant parce que tu es allé chercher autre chose que tu ne maîtrises pas encore. Honnêtement, ça ne marche pas incroyablement, mais tu as mis beaucoup de cœur et ça m’a touché. Alors oui, tu n’es pas le plus grand technicien de la terre, mais je suis là parce que tu me touches et c’est déjà une bonne nouvelle. Bienvenue finalement à ‘The Voice’ ! », se réjouit le coach.

« C’est vrai que tu es un vrai laboratoire. Tu proposes tellement de voix différentes, tu es en pleine recherche. Ça tombe bien, tu as un bon laborantin ! Il va te cibler, te cadrer. Et quand auras trouvé ta vraie voix là, ça va devenir plus intéressant. Il y a du travail, mais il y a de la matière », juge Florent Pagny. 


Rania HOBALLAH

Partager
Exit mobile version