L’acteur américain a fait rugir la Croisette de bonheur mercredi soir pour l’avant-première de « Mission : Impossible – The Final Reckoning ».
Une montée des marches sans cascade, mais en musique, un orchestre reprenant le thème mythique de la saga.

On rêvait de le voir escalader la façade du Martinez à mains nues. Ou bien se poser en parachute sur le toit du Palais des Festivals. Mais non ! Venu présenter Mission : Impossible – The Final Reckoning avec le réalisateur Christopher McQuarrie et ses partenaires à l’écran, Tom Cruise a préféré la jouer sobre, s’offrant une longue séance d’autographes et de selfies avec les fans ce mercredi soir. 

Après ce bain de foule, l’acteur de 62 ans a été accueilli par une fanfare et des beatboxers qui ont repris le thème mythique de Lalo Schifrin. Classe et efficace. C’est ensuite le DJ Mosimann, ancien gagnant de la « Star Academy », qui a fait chauffer les platines pendant que la star prenait un selfie avec toute l’équipe du film.

Tom Cruise n’est bien sûr pas la seule star hollywoodienne au programme de ce 78ᵉ Festival de Cannes. Dans les jours qui viennent, les cinéphiles vont pouvoir applaudir Joaquin Phoenix, Pedro Pascal, Scarlett Johansson, Robert Pattinson ou encore Robert Pattinson. Feront-ils mieux que leur aîné à l’applaudimètre ? Pas sûr !

Jérôme VERMELIN

Partager
Exit mobile version