A l’autre bout du monde, des milliers de Français sont passés en 2025 avant l’Hexagone.
TF1 a compilé les plus belles images de ces scènes de joie, de l’Océanie à l’Asie.

Des milliers de Français propulsés en 2025 avant le reste de l’Hexagone. À l’autre bout du monde, des touristes ont été les premiers à célébrer la nouvelle année, partageant pour nombre d’entre eux les images de ce moment unique et même pour certains des vœux un peu en avance. « Bonne année 2025 », « bonne année la France », les entend-on crier de joie dans le reportage en tête de cet article. 

Ceux présents à Auckland, en Nouvelle-Zélande, ont notamment pu voir le feu d’artifice illuminer la célèbre Sky Tower tandis que deux heures plus tard, c’était une explosion de couleurs dans le ciel australien, grâce aux neuf tonnes de feux d’artifice tirés au-dessus de la baie de Sydney. « C’était vraiment incroyable comme expérience », réagit un touriste français. 

« Premier lever de soleil de 2025 à Papamoa Beach en Nouvelle-Zélande. Franchement, l’année commence plutôt bien », s’émerveille une autre dans une vidéo.

A Tianjin, en Chine, un ballet de mille drones a émerveillé 14.000 spectateurs. « C’est surprenant, il y a eu beaucoup d’efforts d’innovation technologique », réagit une jeune femme, qui a pris avec son conjoint une bonne résolution : se marier cette année.


La rédaction de TF1info | Reportage TF1 : Laszlo Gelabert, Louise Malnoy, Soline Caffin

Partager
Exit mobile version